Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Cassini Oleg Cassini pour femme

Cassini Oleg Cassini pour femme

Cassini Oleg Cassini pour femme Images

Cassini de Oleg Cassini est un parfum Oriental Floral pour femme. Cassini a été lancé en 1990. Les notes de tête sont Coriandre, Iris, Fleur d'oranger, Gardénia, Mandarine, Freesia, Osmanthus et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Tubéreuse, Chrysanthemum, Jasmin, Ylang-ylang et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Patchouli, Musc, Noix de Coco, Civette, Mousse de chêne, Vétiver et Encens.

Coriandre Iris Fleur d'oranger Gardénia Mandarine Freesia Osmanthus Bergamote

Œillet Tubéreuse Chrysanthemum Jasmin Ylang-ylang Rose de Bulgarie

Cuir Ambre Patchouli Musc Noix de Coco Civette Mousse de chêne Vétiver Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cassini by Oleg Cassini.

Cassini Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oleg Cassini Cassini parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oleg Cassini Cassini, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cassini par Oleg Cassini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cassini par Oleg Cassini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel LouLou Sean John Unforgivable Women Parfums Elite Elite Model Attitude Calvin Klein Euphoria Crystal Edition Antonio Banderas Diavolo Extremely Woman Parfum d`Empire Cuir Ottoman Givenchy Harvest 2008: Ange ou Demon Jasmin Sambac Fifi Chachnil Fifi Chachnil Jeanne Arthes Arthes Love Never Dies Gold LR LR Classics Antigua Bourjois Clin d'Oeil Passionate Gai Mattiolo That's Amore Kisses XXX