Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Flash Back Olfactive Studio pour homme et femme

Flash Back Olfactive Studio pour homme et femme

Flash Back Olfactive Studio pour homme et femme Images Flash Back Olfactive Studio pour homme et femme Images Flash Back Olfactive Studio pour homme et femme Images

Flash Back de Olfactive Studio est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Flash Back a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Les notes de tête sont Rhubarbe, Orange et Pamplemousse; les notes de coeur sont Pomme Granny Smith et Poivre rose; les notes de fond sont Ambre, Musc, Vétiver et Cèdre.

Rhubarbe Orange Pamplemousse

Pomme Granny Smith Poivre rose

Ambre Musc Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flash Back by Olfactive Studio.

Flash Back Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Olfactive Studio Flash Back parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Olfactive Studio Flash Back, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flash Back par Olfactive Studio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flash Back par Olfactive Studio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Comme des Garcons Energy C Lemon Nicolai Parfumeur Createur Cologne Cedrat Bijan Bijan Wicked for Men Pierre Balmain Monsieur Balmain IVR Swiss Group Eaudesalpes Hierba Verbena & Te Verde Lacoste Challenge Lush Icon JoAnne Bassett Versailles DSH Perfumes Menthe Moderne Guerlain La Cologne Du Parfumeur La Bouquetiere Matins Vert Bourjois Masculine Evasion