Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Still Life Olfactive Studio pour homme et femme

Still Life Olfactive Studio pour homme et femme

épicé doux
Still Life Olfactive Studio pour homme et femme Images Still Life Olfactive Studio pour homme et femme Images Still Life Olfactive Studio pour homme et femme Images

Still Life de Olfactive Studio est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Still Life a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Dora Baghriche-Arnaud. Les notes de tête sont Yuzu, Poivre rose, Élémi, Poivre noir et Poivre du Sichuan; les notes de coeur sont Férule gommeuse et Badiane de Chine; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Ambre et Rhum.

Yuzu Poivre rose Élémi Poivre noir Poivre du Sichuan

Férule gommeuse Badiane de Chine

Cèdre de Virginie Ambre Rhum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Still Life by Olfactive Studio.

Still Life Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Olfactive Studio Still Life parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Olfactive Studio Still Life, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Still Life par Olfactive Studio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Still Life par Olfactive Studio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Christian Dior Eau Sauvage Calvin Klein Ck One Electric L`Occitane en Provence Feu d'Orange Intense Eau de Toilette Trance Essence Chen Xi First Light of Dawn Creed Royal Ceylan Manuel Canovas L`ile Bleue Giorgio Beverly Hills Ocean Dream Men Bath and Body Works White Citrus Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Eau Fraiche Lush Icon DSH Perfumes The sur l’Herbe (Tea No. 2) Kristel Saint Martin KSM