Créateurs » N-Q » Aromatique « Familles

Midnight Spirit Olibere Parfums pour homme

herbal
Vidéos
Midnight Spirit Olibere Parfums pour homme Vidéos

Midnight Spirit de Olibere Parfums est un parfum Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Midnight Spirit a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Amelie Bourgeois. Les notes de tête sont Citron d'Italie, Citron vert et Pamplemousse; les notes de coeur sont Géranium et Armoise; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre de Virginie, Ambre et Notes boisées.

Citron d'Italie Citron vert Pamplemousse

Géranium Armoise

Vétiver Cèdre de Virginie Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Midnight Spirit by Olibere Parfums.

Midnight Spirit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Olibere Parfums Midnight Spirit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Olibere Parfums Midnight Spirit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Midnight Spirit par Olibere Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Midnight Spirit par Olibere Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Soda Avon Individual Blue for Him Emilio Pucci Sole 149 Renee L`Eau Penhaligon`s Douro Puma Urban Motion for Him Creative Universe Beth Terry Mare Roger & Gallet L`Homme Calum Best Calum Xerjoff Oroville Jeanne Arthes Cassandra Pour Homme Florascent Aqua Aromatica Lavande