Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

Amethyst Olivier Durbano pour homme et femme

Amethyst Olivier Durbano pour homme et femme

fumeux
Amethyst Olivier Durbano pour homme et femme Images

Amethyst de Olivier Durbano est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Les notes de tête sont Bergamote, Poivre, Raisin et Framboise; les notes de coeur sont Encens, Jasmin, Palissandre et Racine d'iris; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille et Ambrette.

Bergamote Poivre Raisin Framboise

Encens Jasmin Palissandre Racine d'iris

Bois de santal Musc Vanille Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amethyst by Olivier Durbano.

Amethyst Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Olivier Durbano Amethyst parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Olivier Durbano Amethyst, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amethyst par Olivier Durbano. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amethyst par Olivier Durbano représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Intense Ermenegildo Zegna Acqua D'Estate Essenza Comme des Garcons Comme des Garcons Series Luxe: Patchouli L`Artisan Parfumeur Mechant Loup La Perla Touch Grigio Perla Tim McGraw McGraw Ajmal Shadow Yves Saint Laurent La Nuit de l`Homme Nez a Nez Ambre a Sade O Boticario Coffee Man Aramis Impeccable Masaki Matsushima Masaki Aqua Platinum