Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Heliotrope Olivier Durbano pour homme et femme

Heliotrope Olivier Durbano pour homme et femme

fumeux

Heliotrope de Olivier Durbano est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Heliotrope a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Élémi, Résine oliban, Gingembre, Mandarine sanguine, Angélique et Piment; les notes de coeur sont Safran, Magnolia, Huile essentielle de cypriol et Héliotrope; les notes de fond sont Myrrhe, Cèdre, Bois de santal, Musc, Ambre gris et Benjoin.

Élémi Résine oliban Gingembre Mandarine sanguine Angélique Piment

Safran Magnolia Huile essentielle de cypriol Héliotrope

Myrrhe Cèdre Bois de santal Musc Ambre gris Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Heliotrope by Olivier Durbano.

Heliotrope Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Olivier Durbano Heliotrope parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Olivier Durbano Heliotrope, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Heliotrope par Olivier Durbano. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Heliotrope par Olivier Durbano représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue After Five Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Her Cafe Parfums Cafe-Cafe Adventure Dolce&Gabbana D&G Feminine Nina Ricci L'Eau du Temps Bill Blass Couture 3 True Religion True Religion Dorin Un Air de Damas Jasmine Jil Sander Style Soft Bruno Acampora Musc O Boticario Floratta Sapphire Kenzo Once Upon a Time pour Femme