Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Lapis Philosophorum Olivier Durbano pour homme et femme

fumeux
vin
Lapis Philosophorum Olivier Durbano pour homme et femme Images

Lapis Philosophorum de Olivier Durbano est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Lapis Philosophorum a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Olivier Durbano. Les notes de tête sont Calamus, Genévrier, Rhum, Pamplemousse, Vin rouge et Truffe; les notes de coeur sont Résine oliban, Ambre gris et Menthe; les notes de fond sont Opoponax, Myrrhe, Musc et Mousse de chêne.

Calamus Genévrier Rhum Pamplemousse Vin rouge Truffe

Résine oliban Ambre gris Menthe

Opoponax Myrrhe Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lapis Philosophorum by Olivier Durbano.

Lapis Philosophorum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Olivier Durbano Lapis Philosophorum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Olivier Durbano Lapis Philosophorum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lapis Philosophorum par Olivier Durbano. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lapis Philosophorum par Olivier Durbano représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Deep Sergio Tacchini Feel Good Man Christian Audigier Ed Hardy Men's EDT Yves Saint Laurent Yves Saint Laurent Pour Homme Givenchy Pi Fraiche Diptyque Philosykos Jacques Fath Yang Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Iris Sauvage Parfums Berdoues 1902 Vetiver Can Carlos Savina Iceberg Eau de Iceberg Pour Homme Jeanne Arthes CO2 Extreme