Créateurs » N-Q » Chypré « Familles

Pink Quartz Olivier Durbano pour homme et femme

Pink Quartz Olivier Durbano pour homme et femme

fumeux

Pink Quartz de Olivier Durbano est un parfum Chypré pour homme et femme. Pink Quartz a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Olivier Durbano. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse rose, Résine oliban, Safran et Gingembre; les notes de coeur sont Palmarosa, Rose de Damas et Palissandre; les notes de fond sont Rose, Ambre, Patchouli, Myrrhe, Benjoin et Musc blanc.

Bergamote Pamplemousse rose Résine oliban Safran Gingembre

Palmarosa Rose de Damas Palissandre

Rose Ambre Patchouli Myrrhe Benjoin Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink Quartz by Olivier Durbano.

Pink Quartz Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Olivier Durbano Pink Quartz parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Olivier Durbano Pink Quartz, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink Quartz par Olivier Durbano. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink Quartz par Olivier Durbano représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Revlon Flair Gas Gas Creed Green Valley Shiseido Zen Original Royal Copenhagen Royal Copenhagen Coty Stetson Comme des Garcons H&M Roxana Illuminated Perfume GreenWitch Daniel Vaudd Amplexus Pascal Morabito Passion Mediterrannee Yachting Schiaparelli Snuff Guerlain Arsene Lupin Voyou Eau de Parfum