Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

odeur marine
fumeux
herbal
Turquoise Olivier Durbano pour homme et femme Images

Turquoise de Olivier Durbano est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Les notes de tête sont Poivre rose, Résine oliban, Coriandre, Élémi, Genévrier et Pin; les notes de coeur sont Roseau, Lotus, Lys et Algue; les notes de fond sont Immortelle, Miel blanc, Myrrhe et Ambre.

Poivre rose Résine oliban Coriandre Élémi Genévrier Pin

Roseau Lotus Lys Algue

Immortelle Miel blanc Myrrhe Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Turquoise by Olivier Durbano.

Turquoise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Olivier Durbano Turquoise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Olivier Durbano Turquoise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Turquoise par Olivier Durbano. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Turquoise par Olivier Durbano représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Lacoste Pour Homme Paris Hilton Paris Hilton for Men Jo Malone Vetyver Jean Paul Gaultier Monsieur Eau du Matin Jennifer Lopez Deseo for Men Calvin Klein CK IN2U POP for Him Profumi del Forte By Night Black Guerlain Guerlain Homme Intense Roxana Illuminated Perfume Q Arno Sorel Shaman Silver Lord`s Jester Selene Strange Invisible Perfumes Atlantic