Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Olivier Strelli Olivier Strelli pour femme

Olivier Strelli Olivier Strelli pour femme

Olivier Strelli de Olivier Strelli est un parfum Oriental Floral pour femme. Olivier Strelli a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Corinne Cachen. Les notes de tête sont Ananas et Rose; les notes de coeur sont Lavande, Jasmin et Rose du Maroc; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli et Musc.

Ananas Rose

Lavande Jasmin Rose du Maroc

Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Olivier Strelli by Olivier Strelli.

Olivier Strelli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Olivier Strelli Olivier Strelli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Olivier Strelli Olivier Strelli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Olivier Strelli par Olivier Strelli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Olivier Strelli par Olivier Strelli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Al-Rehab Taif Alfred Dunhill Desire for a Woman Pierre Balmain La Mome La Collina Toscana La Collina Toscana Poppy of Cliffs Oleg Cassini Cassini Chantecaille Tiare Dana White Chantilly Estée Lauder Private Collection Amber Ylang Ylang Ormonde Jayne Ta'if Remy Latour Attractive Carolina Herrera CH Red & Gold Tom Tailor Liquid Woman