Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

The World Is Wonderful Olivier Strelli pour femme

The World Is Wonderful Olivier Strelli pour femme

The World Is Wonderful de Olivier Strelli est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. The World Is Wonderful a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Citron, Bergamote et Pomme verte; les notes de coeur sont Raisin, Pêche , Jasmin et Camélia; les notes de fond sont Cassonade, Cèdre et Musc.

Citron Bergamote Pomme verte

Raisin Pêche Jasmin Camélia

Cassonade Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The World Is Wonderful by Olivier Strelli.

The World Is Wonderful Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Olivier Strelli The World Is Wonderful parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Olivier Strelli The World Is Wonderful, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The World Is Wonderful par Olivier Strelli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The World Is Wonderful par Olivier Strelli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Attraction Lolita Lempicka Lolita Lempicka Eau de Toilette Neil Morris Gotham Geo. F. Trumper Eucris Cristiano Fissore Cashmere for Women Angel Schlesser Esprit de Gingembre Pour Femme Sergio Tacchini Precious Pink Neotantric Manic Love for Her Ulric de Varens Mini Musk Laura Ashley Exotic Amber Jeanne Arthes Romantic Story Juliette Has A Gun Not A Perfume