Créateurs » N-Q » Chypré « Familles

Cielo Olivina Napa Valley pour homme et femme

Cielo Olivina Napa Valley pour homme et femme

miel

Cielo de Olivina Napa Valley est un parfum Chypré pour homme et femme. Cielo a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Susan Kenward. Les notes de tête sont Feuille de laurier et Pois de senteur; les notes de coeur sont Raisin, Figue, Chèvrefeuille et Miel blanc; les notes de fond sont Chêne, Bois de santal et Mousse de chêne.

Feuille de laurier Pois de senteur

Raisin Figue Chèvrefeuille Miel blanc

Chêne Bois de santal Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cielo by Olivina Napa Valley.

Cielo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Olivina Napa Valley Cielo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Olivina Napa Valley Cielo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cielo par Olivina Napa Valley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cielo par Olivina Napa Valley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Jacomo Paradox for Men Eau D`Italie Eau D'Italie Guerlain Cherry Blossom Glittering Mauboussin Emotion Divine La Perla Parfum Prive Creed Green Valley Mark Buxton English Breakfast Roja Dove Unspoken Boadicea the Victorious Reviving Kiss Cosmetics Kiss Him Floris JF Six Scents Six Scents Series Three 1 Alex Mabille: Beau Bow