Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Full Regalia Olivine Atelier pour homme et femme

Full Regalia Olivine Atelier pour homme et femme

Full Regalia Olivine Atelier pour homme et femme Images

Full Regalia de Olivine Atelier est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Full Regalia a été lancé en 2015. La note de tête est Vanille; les notes de coeur sont Jasmin d'Egypte, Rose du Maroc et Mûre; les notes de fond sont Musc et Patchouli.

Vanille

Jasmin d'Egypte Rose du Maroc Mûre

Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Full Regalia by Olivine Atelier.

Full Regalia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Olivine Atelier Full Regalia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Olivine Atelier Full Regalia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Full Regalia par Olivine Atelier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Full Regalia par Olivine Atelier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza First Light Bond No 9 Chinatown Tom Ford Velvet Gardenia Jette Joop Dark Sapphire Yves Saint Laurent Nu Eau de Toilette Escada Escada Jeanne Arthes Made In Love Yosh Ginger Ciao 2.27 Tesori d`Oriente Papavero del Tibet Tesori d`Oriente Frangipani delle Indie Rasasi Rania Amouage The Library Collection Opus III