Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Omega Aqua Terra Omega pour homme

Omega Aqua Terra Omega pour homme

épicé doux
Omega Aqua Terra Omega pour homme Images

Omega Aqua Terra de Omega est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Omega Aqua Terra a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Bigarade et Sauge sclarée; les notes de coeur sont Jasmin, Notes vertes, Poivre rose et Feuille de violette; les notes de fond sont Notes boisées, Mousse de chêne, Patchouli, Vétiver et Musc.

Bergamote Pamplemousse Bigarade Sauge sclarée

Jasmin Notes vertes Poivre rose Feuille de violette

Notes boisées Mousse de chêne Patchouli Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Omega Aqua Terra by Omega.

Omega Aqua Terra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Omega Omega Aqua Terra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Omega Omega Aqua Terra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Omega Aqua Terra par Omega. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Omega Aqua Terra par Omega représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aquolina Blue Sugar Pino Silvestre Pino Fifty Yves Saint Laurent L`Homme Eau d`Ete Diptyque Virgilio Tonino Lamborghini Esplosivo Sergio Tacchini Experience Discovery Pacsun Vurt Red Rance 1795 Rue Rance Eau Duc De Berry Nez a Nez Figues et Garçons Smell Bent Felix Navidad Arno Sorel Black Line LR Bruce Willis