Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Granato Omnia Profumi pour femme

Granato Omnia Profumi pour femme

herbal
Granato Omnia Profumi pour femme Images

Granato de Omnia Profumi est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Granato a été lancé en 2004. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Gardénia, Noix de muscade, Cannelle, Orange, Aubépine, Thym, Rose, Lila, Anis, Cèdre de Virginie, Bois de santal, Vétiver, Musc, Vanille et Cardamome.

Jasmin Gardénia Noix de muscade Cannelle Orange Aubépine Thym Rose Lila Anis Cèdre de Virginie Bois de santal Vétiver Musc Vanille Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Granato by Omnia Profumi.

Granato Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Omnia Profumi Granato parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Omnia Profumi Granato, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Granato par Omnia Profumi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Granato par Omnia Profumi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Gucci Rush 2 Guerlain L'Instant Magic Al-Rehab Al Fakhamah ID Parfums Rose Divine Bond No 9 The Scent Of Peace Paul Smith Paul Smith Extreme Woman Michael Kors Michael Fine Fragrances & Cosmetics Tweed Creed Jasmin Imperatrice Eugenie Bruno Acampora Seplasia Brut Parfums Prestige Woodhue Brut Parfums Prestige Straw Hat