Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Onice Omnia Profumi pour femme

Onice Omnia Profumi pour femme

épicé doux
Onice Omnia Profumi pour femme Images

Onice de Omnia Profumi est un parfum Floral Vert pour femme. Onice a été lancé en 2005. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Anis, Lavande, Réglisse, Jacinthe, Ylang-ylang, Jasmin, Pêche , Ananas, Rose, Noix de muscade, Géranium, Bois de santal, Musc, Cèdre de Virginie, Ambre et Menthe.

Agrumes Anis Lavande Réglisse Jacinthe Ylang-ylang Jasmin Pêche Ananas Rose Noix de muscade Géranium Bois de santal Musc Cèdre de Virginie Ambre Menthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Onice by Omnia Profumi.

Onice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Omnia Profumi Onice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Omnia Profumi Onice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Onice par Omnia Profumi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Onice par Omnia Profumi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Arden Beauty Police Wings Femme L`Artisan Parfumeur Mimosa Pour Moi Air-Val International Disney Minnie 2005 Shiseido Relaxing Fragrance Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Calamus Bill Blass Couture 8 Zara Flor de Azahar Ulric de Varens Mini Kiss Bella Bellissima Perfect Day CB I Hate Perfume Cradle of Light Cofinluxe Watt Mauve