Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Helium [2He] One of Those pour homme et femme

Helium [2He] One of Those pour homme et femme

cannelle
tabac
Helium [2He] One of Those pour homme et femme Images Helium [2He] One of Those pour homme et femme Images Helium [2He] One of Those pour homme et femme Images Helium [2He] One of Those pour homme et femme Images

Helium [2He] de One of Those est un parfum Oriental pour homme et femme. Helium [2He] a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Sylvie Fischer. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Iris, Rose de Damas, Benjoin, Styrax, Cannelle, Gaïac, Sauge sclarée, Tabac, Vétiver et Patchouli.

Bergamote Iris Rose de Damas Benjoin Styrax Cannelle Gaïac Sauge sclarée Tabac Vétiver Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Helium [2He] by One of Those.

Helium [2He] Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur One of Those Helium [2He] parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur One of Those Helium [2He], vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Helium [2He] par One of Those. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Helium [2He] par One of Those représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Mariella Burani Mariella Burani Salvador Dali Dalimania Anne Pliska Anne Pliska Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Burnt Sugar Ermenegildo Zegna Zegna Intenso Limited Edition The Body Shop Activist Renee Musk Alain Delon Samourai Black Phoenix Alchemy Lab Witchblade Acqua Novara odo-res 73 Gutenberg Parfums Gutenberg Woman Lush Black Pearl