Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Hydrogen [1H] One of Those pour homme et femme

Hydrogen [1H] One of Those pour homme et femme

aldéhydé
ozonique
Hydrogen [1H] One of Those pour homme et femme Images Hydrogen [1H] One of Those pour homme et femme Images Hydrogen [1H] One of Those pour homme et femme Images Hydrogen [1H] One of Those pour homme et femme Images

Hydrogen [1H] de One of Those est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Hydrogen [1H] a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Antoine Lie. Le parfum comprend des notes de Aldéhydes, Musc, Notes boisées, Basilic, Mousse de chêne, Melon, Mandarine, Epices, Vanille et Jasmin.

Aldéhydes Musc Notes boisées Basilic Mousse de chêne Melon Mandarine Epices Vanille Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hydrogen [1H] by One of Those.

Hydrogen [1H] Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur One of Those Hydrogen [1H] parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur One of Those Hydrogen [1H], vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hydrogen [1H] par One of Those. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hydrogen [1H] par One of Those représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Moschino Friends Men Givenchy Eau Torride Air-Val International Bob Esponja Guerlain L'Âme d'Un Héros Marc Jacobs Splash - The Grapefruit 2008 Bogner Bogner Man Classic Summer Edition Miller Harris Le Petit Grain Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising Yves Rocher Ode a la Joie O Boticario Acqua Brasilis The American Line Coast Guard - Rip Tide Fragonard Cologne Grand Luxe