Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

Burlesque: Charm Opus Oils pour femme

Burlesque: Charm Opus Oils pour femme

épicé doux
Burlesque: Charm Opus Oils pour femme Images Burlesque: Charm Opus Oils pour femme Images

Burlesque: Charm de Opus Oils est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Le nez derrière ce parfum est Kedra Hart. Le parfum comprend des notes de Noix de Coco, Mûre, Sauge, Thé, Vanille et Badiane de Chine.

Noix de Coco Mûre Sauge Thé Vanille Badiane de Chine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Burlesque: Charm by Opus Oils.

Burlesque: Charm Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Opus Oils Burlesque: Charm parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Opus Oils Burlesque: Charm, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Burlesque: Charm par Opus Oils. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Burlesque: Charm par Opus Oils représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Kylie Minogue Showtime EDP Laura Mercier Eau Gourmande Marrons Glaces Bath and Body Works Brown Sugar & Fig Jo Malone Nectarine Blossom & Honey Maitre Parfumeur et Gantier Secrete Datura Lolita Lempicka Amarena Whim Ulric de Varens Mini Vanille Angel Schlesser Ambre Frais Femme Michel Germain Sexual Femme Des Filles a la Vanille Toi Mon Ange Kate Moss Vintage Muse Swiss Arabian Abeer al Majlis