Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Burlesque: Tramp Opus Oils pour femme

Burlesque: Tramp Opus Oils pour femme

Burlesque: Tramp Opus Oils pour femme Images Burlesque: Tramp Opus Oils pour femme Images

Burlesque: Tramp de Opus Oils est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Kedra Hart. Le parfum comprend des notes de Fleur de citronnier, Vanille, Bois de santal, Patchouli, Sucre et Tabac sylvestre.

Fleur de citronnier Vanille Bois de santal Patchouli Sucre Tabac sylvestre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Burlesque: Tramp by Opus Oils.

Burlesque: Tramp Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Opus Oils Burlesque: Tramp parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Opus Oils Burlesque: Tramp, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Burlesque: Tramp par Opus Oils. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Burlesque: Tramp par Opus Oils représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Happy Spirit Avon Flower by Cynthia Rowley EDP Blumarine Blu Prince 3121 Mary Kay Journey Novae Plus Pearl Pink Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Cherry Bomb Charles Jourdan Tres Jourdan Demeter Fragrance White Bouquet Michel Germain Immaculate Rifat Ozbek Ozbek 1001 Strange Invisible Perfumes Prima Ballerina