Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Island Girl: Mantra (Bali) Opus Oils pour femme

Island Girl: Mantra (Bali) Opus Oils pour femme

calambac
Island Girl: Mantra (Bali) Opus Oils pour femme Images Island Girl: Mantra (Bali) Opus Oils pour femme Images

Island Girl: Mantra (Bali) de Opus Oils est un parfum Oriental Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Kedra Hart. Le parfum comprend des notes de Oud, Frangipanier, Fleur d'oranger d'Afrique, Vanille et Miel blanc.

Oud Frangipanier Fleur d'oranger d'Afrique Vanille Miel blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Island Girl: Mantra (Bali) by Opus Oils.

Island Girl: Mantra (Bali) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Opus Oils Island Girl: Mantra (Bali) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Opus Oils Island Girl: Mantra (Bali), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Island Girl: Mantra (Bali) par Opus Oils. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Island Girl: Mantra (Bali) par Opus Oils représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annayake Yukimi Keiko Mecheri Mihime Tocca Touch essence Love Game Essentially Me Souk Adidas Adidas Sensual Instinct Scents of Time Maya Tesori d`Oriente Frangipani delle Indie M. Micallef Night Aoud Rasasi Sharina Loewe Gala Thomas Sabo Charm Rose