Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Island Girl: Sugar Island (Caribbean) Opus Oils pour femme

Island Girl: Sugar Island (Caribbean) Opus Oils pour femme

Island Girl: Sugar Island (Caribbean) Opus Oils pour femme Images Island Girl: Sugar Island (Caribbean) Opus Oils pour femme Images

Island Girl: Sugar Island (Caribbean) de Opus Oils est un parfum Floral fruité pour femme. Le nez derrière ce parfum est Kedra Hart. Le parfum comprend des notes de Citron vert, Grenade, Fleur d'oranger d'Afrique, Jasmin et Bourgeon de cassis.

Citron vert Grenade Fleur d'oranger d'Afrique Jasmin Bourgeon de cassis

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Island Girl: Sugar Island (Caribbean) by Opus Oils.

Island Girl: Sugar Island (Caribbean) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Opus Oils Island Girl: Sugar Island (Caribbean) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Opus Oils Island Girl: Sugar Island (Caribbean), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Island Girl: Sugar Island (Caribbean) par Opus Oils. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Island Girl: Sugar Island (Caribbean) par Opus Oils représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Must II Jacomo Aura for Women Byblos Blu Light Fever Laura Biagiotti Emotion The Body Shop Aztique L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Cologne Braccialini Braccialini Women Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Eau d`Ete LR Desperate Housewives Bree Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Fruit Sorbet Demeter Fragrance Apple Blossom So...? So…? Kiss me