Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Island Girl: Tiare (Tahitian) Opus Oils pour femme

Island Girl: Tiare (Tahitian) Opus Oils pour femme

fleurs jaunes
noix de coco
Island Girl: Tiare (Tahitian) Opus Oils pour femme Images Island Girl: Tiare (Tahitian) Opus Oils pour femme Images

Island Girl: Tiare (Tahitian) de Opus Oils est un parfum Oriental Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Kedra Hart. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Ylang-ylang, Vanille, Jasmin et Noix de Coco.

Gardénia Ylang-ylang Vanille Jasmin Noix de Coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Island Girl: Tiare (Tahitian) by Opus Oils.

Island Girl: Tiare (Tahitian) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Opus Oils Island Girl: Tiare (Tahitian) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Opus Oils Island Girl: Tiare (Tahitian), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Island Girl: Tiare (Tahitian) par Opus Oils. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Island Girl: Tiare (Tahitian) par Opus Oils représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Crystal Noir Calvin Klein CK IN2U for Her Montana Samar Bijan Bijan Black Women Teo Cabanel Alahine Aubusson Aubusson Couleurs Jovoy Paris Terra Incognita Miller Harris Noix de Tubereuse Dorin Un Air de Damas Rose Rasasi Samia Allegri Allegri Damien Bash Parfum Lucifer No.1