Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Jitterbug Opus Oils pour femme

Jitterbug Opus Oils pour femme

Jitterbug Opus Oils pour femme Images Jitterbug Opus Oils pour femme Images

Jitterbug de Opus Oils est un parfum Oriental Floral pour femme. Jitterbug a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Kedra Hart. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Jasmin, Chèvrefeuille, Fleur d'oranger d'Afrique, Bois de santal, Citron, Tabac sylvestre et Ambre gris.

Agrumes Jasmin Chèvrefeuille Fleur d'oranger d'Afrique Bois de santal Citron Tabac sylvestre Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jitterbug by Opus Oils.

Jitterbug Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Opus Oils Jitterbug parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Opus Oils Jitterbug, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jitterbug par Opus Oils. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jitterbug par Opus Oils représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Ange ou Demon Versace Versus Donna Les Copains Femme Marks and Spencer Autograph New York Amouage Amouage Homage Houbigant Raffinee Fred Hayman 273 Rodeo Drive Dolce&Gabbana D&G Anthology La Roue de La Fortune 10 Prince Matchabelli Ginger Lotus Jean Paul Gaultier Classique Eau de Parfum Benefit So Hooked on Carmella Remy Latour L'Elue Premiere