Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Les Bohemes: Giggle Water Opus Oils pour homme et femme

Les Bohemes: Giggle Water Opus Oils pour homme et femme

miel

Les Bohemes: Giggle Water de Opus Oils est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger, Néroli, Orange, Mandarine, Pêche , Miel, Gardénia, Ambre gris, Musc blanc et Bois de santal.

Fleur d'oranger Néroli Orange Mandarine Pêche Miel Gardénia Ambre gris Musc blanc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Bohemes: Giggle Water by Opus Oils.

Les Bohemes: Giggle Water Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Opus Oils Les Bohemes: Giggle Water parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Opus Oils Les Bohemes: Giggle Water, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Bohemes: Giggle Water par Opus Oils. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Bohemes: Giggle Water par Opus Oils représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Delices de Cartier Eau Fruitee Anna Sui Secret Wish Escada Escada Sentiment Guerlain My Insolence Ted Lapidus Fantasme Victoria`s Secret Very Sexy Now 2008 Bath and Body Works Irresistible Apple Gilles Cantuel Flowers Escada Ocean Lounge Oilily Blue Sparkle Fragonard Cerisier en Fleurs Ted Baker X2O Extraordinary for Women