Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Les Bohemes: Speakeasy Opus Oils pour homme et femme

Les Bohemes: Speakeasy Opus Oils pour homme et femme

Les Bohemes: Speakeasy de Opus Oils est un parfum Floral pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Wisteria, Agrumes, Poivre vert, Mandarine, Jasmin Sambac, Lys, Orchidée, Rose et Bois de santal.

Wisteria Agrumes Poivre vert Mandarine Jasmin Sambac Lys Orchidée Rose Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Bohemes: Speakeasy by Opus Oils.

Les Bohemes: Speakeasy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Opus Oils Les Bohemes: Speakeasy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Opus Oils Les Bohemes: Speakeasy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Bohemes: Speakeasy par Opus Oils. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Bohemes: Speakeasy par Opus Oils représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy My Couture Borsari Violetta di Parma Sweet Years Sweet Years Women Etro Benetroessere Relent L`Artisan Parfumeur Verte Violette Charles Jourdan Tres Jourdan Betty Barclay Beautiful Coty L`Origan The Body Shop White Musk Breeze Roger Vivier L' Iris Romane Ever Classic Novaya Zarya Milaya Dnem