Créateurs » N-Q » Boisé Aquatique « Familles

Amazonia for Him Oriflame pour homme

Amazonia for Him Oriflame pour homme

Amazonia for Him Oriflame pour homme Images Amazonia for Him Oriflame pour homme Images Amazonia for Him Oriflame pour homme Images

Amazonia for Him de Oriflame est un parfum Boisé Aquatique pour homme. Amazonia for Him a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Alexis Dadier. Les notes de tête sont Orange, Mandarine et Guarana; les notes de coeur sont Notes aquatiques, Notes vertes, Cèdre et Cyprès; les notes de fond sont Mousse de chêne, Ambre et Noix du Brésil.

Orange Mandarine Guarana

Notes aquatiques Notes vertes Cèdre Cyprès

Mousse de chêne Ambre Noix du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amazonia for Him by Oriflame.

Amazonia for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Amazonia for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Amazonia for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amazonia for Him par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amazonia for Him par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Aramis Aramis Always for Him CB I Hate Perfume Eternal Return Donna Karan DKNY Red Delicious Men Tommy Bahama Tommy Bahama Very Cool For Men Calvin Klein CK One Summer 2008 Benetton United Colors of Benetton Man Azzaro Chrome Sport Replay Replay Your Fragrance! Refresh for Him Farmacia SS. Annunziata Hyle Avon Jet Femme Holiday Joop! Splash Rituals No. 07 White Patchouli & Cedarwood