Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Amber Elixir Oriflame pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

amande
Amber Elixir Oriflame pour femme Images

Amber Elixir de Oriflame est un parfum Oriental pour femme. Amber Elixir a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Vincent Schaller. Les notes de tête sont Mandarine, Cassis et Raisin; les notes de coeur sont Héliotrope, Amande et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Mandarine Cassis Raisin

Héliotrope Amande Pivoine

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amber Elixir by Oriflame.

Amber Elixir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Amber Elixir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Amber Elixir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amber Elixir par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amber Elixir par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Liz Claiborne Lucky Number 6 for Men Yves Saint Laurent Opium Légendes de Chine eau de Parfum Yves Rocher Neonatura Cocoon Oriflame Precious Eau de Parfum Benetton Colors de Benetton Mariella Burani Mariella Burani Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Spicy Cocoa Antonio Banderas Spirit VIP for Men Amouage Tribute Norma Kamali Incense Damien Bash Parfum Lucifer No.3 Van Cleef & Arpels Midnight in Paris