Créateurs » N-Q » Chypré « Familles

Amethyst Fatale Oriflame pour femme

Amethyst Fatale Oriflame pour femme

Amethyst Fatale Oriflame pour femme Images Amethyst Fatale Oriflame pour femme Images

Amethyst Fatale de Oriflame est un parfum Chypré pour femme. Amethyst Fatale a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Fruits rouges, Palissandre du Brésil et Poivre; les notes de coeur sont Rose, Iris et Santal blanc; les notes de fond sont Musc, Ambre, Benjoin et Patchouli.

Fruits rouges Palissandre du Brésil Poivre

Rose Iris Santal blanc

Musc Ambre Benjoin Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amethyst Fatale by Oriflame.

Amethyst Fatale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Amethyst Fatale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Amethyst Fatale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amethyst Fatale par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amethyst Fatale par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Chanel Pour Monsieur Aramis Aramis Devin Halston Halston Z Gas Gas Penhaligon`s Quercus Ormonde Jayne Ormonde Man Coty Chypre Anucci Anucci Men Basile Basile Uomo Emilio Pucci Vivara (1965) Perry Ellis Night Mansfield Piazzetta di Portofino  Fragranza Classica