Créateurs » N-Q » Hespéridé « Familles

Aromabliss Awakening Oriflame pour femme

Aromabliss Awakening Oriflame pour femme

Aromabliss Awakening Oriflame pour femme Images

Aromabliss Awakening de Oriflame est un parfum Hespéridé pour femme. Aromabliss Awakening a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Emilie (Bevierre) Coppermann. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Orange, Cardamome, Cassis et Thé vert; les notes de coeur sont Cynorrhodon, Magnolia, Feuilles vertes et Jasmin; les notes de fond sont Amyris, Musc et Notes boisées.

Bergamote Citron Orange Cardamome Cassis Thé vert

Cynorrhodon Magnolia Feuilles vertes Jasmin

Amyris Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aromabliss Awakening by Oriflame.

Aromabliss Awakening Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Aromabliss Awakening parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Aromabliss Awakening, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aromabliss Awakening par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aromabliss Awakening par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Guerlain Aqua Allegoria Lemon Fresca Creed Virgin Island Water Oscar de la Renta Oscar Citrus Davidoff Cool Water Woman Summer Fizz Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Orange Comme des Garcons Energy C Lime Accord Parfait Citron & Mandarine Maitre Parfumeur et Gantier Eau du Gantier Parfums Berdoues Viola Odorata Ortigia Sicilia Sicilian Lime Romane Jet 365 City Lights Bond No 9 Texas