Créateurs » N-Q » Aromatique Aquatique « Familles

J'ai eu: 1

odeur marine
salé
Ascendant Aqua Oriflame pour homme Images

Ascendant Aqua de Oriflame est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Ascendant Aqua a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse, Notes marines et Ambre gris.

Pamplemousse Notes marines Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ascendant Aqua by Oriflame.

Ascendant Aqua Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Ascendant Aqua parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Ascendant Aqua, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ascendant Aqua par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ascendant Aqua par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Bvlgari Aqua Pour Homme Edition Limitee Givenchy Insense Ultramarine Wild Surf The Body Shop Oceanus Davidoff Cool Water Woman Cool Summer Pacsun Kirra Melange Perfume Roll-On Perfume No. 1 Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Men Summer Edition Truefitt & Hill Clubman Bella Bellissima Perfect Man Alternative Ebba Los Angeles By Sea Tommy Bahama Set Sail Martinique Le Cherche Midi No. 01