Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Athena Sensual Breeze Oriflame pour femme

Athena Sensual Breeze Oriflame pour femme

Athena Sensual Breeze Oriflame pour femme Images Athena Sensual Breeze Oriflame pour femme Images Athena Sensual Breeze Oriflame pour femme Images Athena Sensual Breeze Oriflame pour femme Images

Athena Sensual Breeze de Oriflame est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Athena Sensual Breeze a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Fleur de cactus, Figue et Poivre rose; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia et Frangipanier; les notes de fond sont Patchouli, Ambre gris et Vanille.

Bergamote Fleur de cactus Figue Poivre rose

Jasmin Freesia Frangipanier

Patchouli Ambre gris Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Athena Sensual Breeze by Oriflame.

Athena Sensual Breeze Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Athena Sensual Breeze parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Athena Sensual Breeze, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Athena Sensual Breeze par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Athena Sensual Breeze par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tom Ford Black Orchid Elizabeth Taylor Diamonds and Rubies Adidas Adidas 3 Extreme Pour Elle NafNaf NafNaf Lalique Lalique Paco Rabanne Ultraviolet Fluoressence Lavanila Laboratories Vanilla Blossom Romea D`Ameor The Great Empresses of Japan Monsoon Monsoon Fred Hayman Touch Yardley Baroque Sanctuary Sanctuary Classic