Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Believe Oriflame pour femme

Believe Oriflame pour femme

Believe de Oriflame est un parfum Oriental Floral pour femme. Believe a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Rose de Turquie, Jasmin, Pêche , Ambre et Cèdre.

Rose de Turquie Jasmin Pêche Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Believe by Oriflame.

Believe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Believe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Believe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Believe par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Believe par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera So Chic Limited Edition Yves Saint Laurent Cinema Gold Vera Wang Princess Sahlini Parfums La Femme Jean Paul Gaultier Classique Rock Star Mariah Carey M by Mariah Carey Gold Deluxe Edition Caron Royal Bain de Caron Nicolai Parfumeur Createur Maharadjah DSH Perfumes Quinacridone Violet Caesars World Caesars Woman Goddess Jeanne Arthes Love Generation Rock Florascent Jasmine