Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Believe Oriflame pour femme

Believe Oriflame pour femme

Believe de Oriflame est un parfum Oriental Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Rose de Turquie, Jasmin, Pêche , Ambre et Cèdre.

Rose de Turquie Jasmin Pêche Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Believe by Oriflame.

Believe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Believe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Believe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Believe par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Believe par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dana Navy Parfumerie Generale PG05 L'Eau de Circe Giorgio Armani Onde Extase Elizabeth Arden True Love Avon Far Away Dreams DSH Perfumes Prana Accessorize Accessorize Rasasi Rania Jean-Claude Jitrois Jitrois Romane Vida Wild Lotus Tocca Colette Black Phoenix Alchemy Lab Kaidan