Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Blue Sapphire Oriflame pour femme

Blue Sapphire Oriflame pour femme

ozonique
Blue Sapphire Oriflame pour femme Images

Blue Sapphire de Oriflame est un parfum Floral Vert pour femme. Blue Sapphire a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Emilie (Bevierre) Coppermann. Les notes de tête sont Feuille de violette et Pomme verte; les notes de coeur sont Orchidée, Racine d'iris et Violette; les notes de fond sont Cèdre, Musc et Héliotrope.

Feuille de violette Pomme verte

Orchidée Racine d'iris Violette

Cèdre Musc Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue Sapphire by Oriflame.

Blue Sapphire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Blue Sapphire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Blue Sapphire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue Sapphire par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue Sapphire par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Chaumet Chaumet Givenchy Extravagance d'Amarige Clean Clean Ultimate Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Tea Diptyque Jardin Clos Gres Pastel de Cabotine MDCI Parfums Un Coeur en Mai Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Promise I Lili Bermuda Coral Callaghan Lilith Princesse Marina De Bourbon Fleur de Lys Mansfield Piazzetta di Portofino