Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

cerise
amande
fruits à coque
Cherries Oriflame pour femme Images Cherries Oriflame pour femme Images

Cherries de Oriflame est un parfum Floral fruité pour femme. Cherries a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Fabienne Coupaye. Les notes de tête sont Framboise, Fraise, Cassis et Cerise; les notes de coeur sont Freesia, Magnolia et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Praliné et Musc.

Framboise Fraise Cassis Cerise

Freesia Magnolia Jasmin

Ambre Praliné Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cherries by Oriflame.

Cherries Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Cherries parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Cherries, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cherries par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cherries par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Grosellina Nina Ricci Nina Roberto Cavalli Just Cavalli Her Escada Escada Sentiment Escada Sunny Frutti Jacomo Aura for Women Kimora Lee Simmons Baby Phat Fabulosity Avon Urban Flowers London Avon Urban Flowers Tokyo Givenchy Jardin d'Interdit My Lovely Butterfly Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Mangiami Dopo Teatro Franck Olivier Sun Java for Women