Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Chiffon Oriflame pour femme

Chiffon Oriflame pour femme

Chiffon de Oriflame est un parfum Floral pour femme. Chiffon a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Prune, Ylang-ylang, Géranium et Fleurs blanches; les notes de coeur sont Patchouli, Cèdre et Tubéreuse; les notes de fond sont Fleur d'oranger, Bois de santal et Musc.

Prune Ylang-ylang Géranium Fleurs blanches

Patchouli Cèdre Tubéreuse

Fleur d'oranger Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chiffon by Oriflame.

Chiffon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Chiffon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Chiffon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chiffon par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chiffon par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Amarige Mariage Perry Ellis 360° Victorio & Lucchino Carmen Neil Morris Rainflower Nina Ricci Love by Nina Opus Oils Burlesque: Tramp Oriflame Visions Miss Punk Mirato Malizia Bon Bons Cotton Flower Demeter Fragrance Heather Revlon Unforgettable Love & Toast Paper Flower The Organic Pharmacy Organic Glam Jasmine