Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Chiffon Oriflame pour femme

Chiffon Oriflame pour femme

Chiffon Oriflame pour femme Images Chiffon Oriflame pour femme Images

Chiffon de Oriflame est un parfum Floral pour femme. Chiffon a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Celine Ripert. Les notes de tête sont Prune, Ylang-ylang, Géranium et Fleurs blanches; les notes de coeur sont Patchouli, Cèdre et Tubéreuse; les notes de fond sont Fleur d'oranger, Bois de santal et Musc.

Prune Ylang-ylang Géranium Fleurs blanches

Patchouli Cèdre Tubéreuse

Fleur d'oranger Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chiffon by Oriflame.

Chiffon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Chiffon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Chiffon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chiffon par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chiffon par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Halloween Halloween Sun Bvlgari Bvlgari Rose Essentielle Eau De Toilette Rosee Ralph Lauren Ralph Lauren Blue Oscar de la Renta Oscar Limited Edition Biotherm Eau Vitaminee L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons Extreme Carolina Herrera 212 On Ice 2009 Guerlain Aqua Allegoria Cherry Blossom Guerlain Aqua Allegoria Tiare Mimosa Caswell Massey Gardenia Sanctuary Wild Rose & Violet The Organic Pharmacy Organic Glam Jasmine