Créateurs » N-Q » Floral « Familles

noix de coco
tropical
laiteux
City Jungle Oriflame pour femme Images

City Jungle de Oriflame est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Kiwi, Lait de coco et Notes métalliques; les notes de coeur sont Pêche , Fleur d'oranger, Freesia et Nénuphar; les notes de fond sont Notes boisées, Bois de santal, Lait et Musc.

Kiwi Lait de coco Notes métalliques

Pêche Fleur d'oranger Freesia Nénuphar

Notes boisées Bois de santal Lait Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about City Jungle by Oriflame.

City Jungle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame City Jungle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame City Jungle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier City Jungle par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur City Jungle par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Initial Stella McCartney Stella Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme 2007 Nina Ricci L`Air du Temps Couture Edition The Body Shop White Gardenia Adidas Adidas Woman Citrus Energy Carthusia Gelsomini di Capri Lisa Hoffman Madagarcar Orchid Cuba Paris Cuba Jungle Snake Ulric de Varens Chic Issime Ulric de Varens Lily Prune Cotton Musk Lush Orange Blossom