Créateurs » N-Q » Floral « Familles

noix de coco
tropical
laiteux
City Jungle Oriflame pour femme Images City Jungle Oriflame pour femme Images

City Jungle de Oriflame est un parfum Floral pour femme. City Jungle a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Les notes de tête sont Kiwi, Lait de coco et Notes métalliques; les notes de coeur sont Pêche , Fleur d'oranger, Freesia et Nénuphar; les notes de fond sont Notes boisées, Bois de santal, Lait et Musc.

Kiwi Lait de coco Notes métalliques

Pêche Fleur d'oranger Freesia Nénuphar

Notes boisées Bois de santal Lait Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about City Jungle by Oriflame.

City Jungle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame City Jungle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame City Jungle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier City Jungle par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur City Jungle par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Bvlgari Pour Femme Calvin Klein Eternity Rose Blush Air-Val International Disney Minnie Guerlain Un Air de Samsara Creed Tubereuse Indiana Perfumer`s Workshop Tea Rose Les Parfums de Rosine Parfums Rose Oriflame Visions Casual Cutie Ayala Moriel Yasmin Tonatto Profumi Notte a Taif Tammie Garr Royalty Novaya Zarya Gvozdika