Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

Dancing Lady Oriflame pour femme

Dancing Lady Oriflame pour femme

Dancing Lady Oriflame pour femme Images

Dancing Lady de Oriflame est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Dancing Lady a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Mandarine, Pêche , Chocolat du Mexique, Poire et Litchi; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Orchidée et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Vanille et Cèdre.

Mandarine Pêche Chocolat du Mexique Poire Litchi

Ylang-ylang Orchidée Pivoine

Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dancing Lady by Oriflame.

Dancing Lady Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Dancing Lady parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Dancing Lady, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dancing Lady par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dancing Lady par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Victoria`s Secret Succulent Lolita Lempicka Fleur Defendue Demeter Fragrance HOTKISS Girly Girl Lolita Lempicka Amarena Whim Gai Mattiolo That`s Amore! Gai Mattiolo Exotic Paradise LEI Hawaiian Vanilla Eclectic Collections Sonata Maitre Parfumeur et Gantier Vocalise O Boticario Glamour Secrets Black Corine de Farme M'zelle Ananas Chantilly Stacked Style Fiore Flirt Jeanne Arthes Amore Mio Nicolai Parfumeur Createur Balkis