Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Dark Wood Oriflame pour homme

Dark Wood Oriflame pour homme

Dark Wood Oriflame pour homme Images

Dark Wood de Oriflame est un parfum Oriental boisé pour homme. C'est un nouveau parfum. Dark Wood a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Dora Bagriche. Le parfum comprend des notes de Gaïac, Poivre noir et Tabac sylvestre.

Gaïac Poivre noir Tabac sylvestre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dark Wood by Oriflame.

Dark Wood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Dark Wood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Dark Wood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dark Wood par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dark Wood par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Chanel Allure Pour Homme Reminiscence 2000 Ans d'Amour Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Man Bijan DNA for Men 2004 Masaki Matsushima Aqua Mat Homme E. Coudray Vanille Et Coco Van Gils Puur Ella Mikao Yujin Men By Kilian Rose Oud Keiko Mecheri Musc Ralph Lauren Extreme Polo Sport Parah Noir