Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Dark Wood Oriflame pour homme

Dark Wood Oriflame pour homme

Dark Wood de Oriflame est un parfum Oriental boisé pour homme. C'est un nouveau parfum. Dark Wood a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Gaïac.

Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dark Wood by Oriflame.

Dark Wood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Dark Wood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Dark Wood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dark Wood par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dark Wood par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Chanel Bois des Iles Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Ouarzazate Bond No 9 Bleecker Street Yves Rocher Hoggar becker.eshaya Golden Amber Ormonde Jayne Tolu Lorenzo Villoresi Patchouli Chevignon Forever Mine for Men Reminiscence Eau de Patchouli Creed Santal Imperial Smell Bent Incensed Des Filles a la Vanille Patchouli Intime Secret