Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Dazzling Grace Oriflame pour femme

Dazzling Grace Oriflame pour femme

Dazzling Grace de Oriflame est un parfum Oriental Floral pour femme. Dazzling Grace a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Philippe Bousseton. Les notes de tête sont Agrumes et Mandarine; les notes de coeur sont Fleurs blanches et Magnolia; les notes de fond sont Bois exotiques et Patchouli.

Agrumes Mandarine

Fleurs blanches Magnolia

Bois exotiques Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dazzling Grace by Oriflame.

Dazzling Grace Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Dazzling Grace parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Dazzling Grace, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dazzling Grace par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dazzling Grace par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Fragonard Diamant Corday Toujours Moi Bourjois Clin d'Oeil Passionate Stella McCartney Stella Velvet Tom Ford Champaca Absolute Matthew Williamson Matthew Williamson Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Lolita Lempicka Si Lolita Elizabeth Taylor Diamonds and Emeralds Christina Aguilera Christina Aguilera Coleen Rooney Butterflies Jeanne Arthes Cobra