Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

DeMarco Oriflame pour homme

DeMarco Oriflame pour homme

DeMarco de Oriflame est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Cardamome, Citron et Bambou; les notes de coeur sont Géranium, Lavande, Palmarosa et Carvi; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Bois de santal, Vétiver, Fève de tonka et Musc.

Cardamome Citron Bambou

Géranium Lavande Palmarosa Carvi

Ambre Patchouli Bois de santal Vétiver Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DeMarco by Oriflame.

DeMarco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame DeMarco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame DeMarco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DeMarco par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DeMarco par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paul Smith Paul Smith Extreme Man Estée Lauder Pleasures Intense for Men Givenchy Givenchy Gentleman Cerruti Cerruti 1881 Intense Pour Homme Rochas Reflets d`Eau de Rochas Pour Homme Royall Fragrances Royall Vetiver Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Iris Sauvage M. Asam Men Wild Water Kenneth Cole Kenneth Cole Vintage Black Agonist The Infidel DSH Perfumes Bancha Esprit Celebration Happy Vibes for Him