Créateurs » N-Q » Aromatique Fougère « Familles

Deep Impact Oriflame pour homme

Deep Impact Oriflame pour homme

odeur marine
herbal
Deep Impact Oriflame pour homme Images Deep Impact Oriflame pour homme Images Deep Impact Oriflame pour homme Images

Deep Impact de Oriflame est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Deep Impact a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Bernard Ellena. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote et Armoise; les notes de coeur sont Noix de muscade, Cardamome et Notes marines; les notes de fond sont Ambre, Fève de tonka et Musc.

Mandarine Bergamote Armoise

Noix de muscade Cardamome Notes marines

Ambre Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Deep Impact by Oriflame.

Deep Impact Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Deep Impact parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Deep Impact, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Deep Impact par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Deep Impact par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Alfred Sung Sung Homme Pino Silvestre Pino Silvestre Extreme Avon His Story Guy Laroche Drakkar Noir Versace Versace Pour Homme Calvin Klein Eternity Summer for Men 2008 Chi Chi Man Halston Unbound for Men Dana Canoe for Men True Religion True Religion Men Ben Sherman 2TONE Azzaro Travelling