Créateurs » N-Q » Aromatique Fougère « Familles

Deep Impact Oriflame pour homme

Deep Impact Oriflame pour homme

odeur marine
herbal

Deep Impact de Oriflame est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Le nez derrière ce parfum est Bernard Ellena. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote et Armoise; les notes de coeur sont Noix de muscade, Cardamome et Notes marines; les notes de fond sont Ambre, Fève de tonka et Musc.

Mandarine Bergamote Armoise

Noix de muscade Cardamome Notes marines

Ambre Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Deep Impact by Oriflame.

Deep Impact Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Deep Impact parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Deep Impact, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Deep Impact par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Deep Impact par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Jean Paul Gaultier Le Male Stimulating Body Spray 2006 Alviero Martini Geo Uomo Tom Tailor New Experience Man Nautica Nautica Competition Krizia Krizia Uomo Istinto Daddy Yankee Daddy Yankee Faconnable Faconnable Homme Loewe Loewe Pour Homme Eclectic Collections Autograph Zara Zara Collection Man Roxana Illuminated Perfume Vera Eden Classic Mandate