Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Delice Oriflame pour femme

Delice Oriflame pour femme

ozonique

Delice de Oriflame est un parfum Floral fruité pour femme. Delice a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Framboise, Abricot, Prune, Melon, Kiwi et Figue; les notes de coeur sont Rose, Lotus et Freesia; les notes de fond sont Musc blanc et Notes marines.

Framboise Abricot Prune Melon Kiwi Figue

Rose Lotus Freesia

Musc blanc Notes marines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Delice by Oriflame.

Delice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Delice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Delice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Delice par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Delice par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Blumarine Vintage Esprit Connect for Us Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Oilily Lucky Girl Sarah Jessica Parker SJP NYC Police Pure Police London Femme Corine de Farme Ternata Celine Dion Pure Brilliance Sarantis B.U. Rockmantic Victoria`s Secret Lost in Fantasy Bogner Bogner for Woman Oriflame Sun