Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Delight Oriflame pour femme

Delight Oriflame pour femme

Delight Oriflame pour femme Images Delight Oriflame pour femme Images

Delight de Oriflame est un parfum Floral pour femme. Delight a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Veronique Nyberg. Les notes de tête sont Cerise, Pivoine et Bergamote; les notes de coeur sont Cyclamen, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre et Musc.

Cerise Pivoine Bergamote

Cyclamen Jasmin Rose

Bois de santal Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Delight by Oriflame.

Delight Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Delight parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Delight, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Delight par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Delight par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ghost Ghost Cherish Alfred Sung Forever Christian Dior Lily Benetton Tribu Keiko Mecheri Jasmine Sergio Tacchini BE-ST Victoria`s Secret Breathless Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Metal Edition Cafe Parfums Cafe Green Marc Jacobs Daisy Garland Kenzo Eau de Fleur de Yuzu Saffron James Nani