Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Divine Oriflame pour femme

Divine Oriflame pour femme

Divine de Oriflame est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Bambou, Violette, Kiwi, Jacinthe d'eau et Lierre; les notes de coeur sont Orchidée, Freesia, Jasmin, Lys et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc blanc et Prune.

Bambou Violette Kiwi Jacinthe d'eau Lierre

Orchidée Freesia Jasmin Lys Rose

Bois de santal Musc blanc Prune

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Divine by Oriflame.

Divine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Divine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Divine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Divine par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Divine par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Blonde Avon Tahitian Holiday Prada No5 Narciso Hollister Malaia E. Coudray Givrine Miya Shinma Hana Opus Oils Burlesque: Starlet Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Orchidee Vanille Rifat Ozbek Ozbek Montale So Flowers InStyle Sex in The City Kiss Faberlic Charme