Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Eclat Oriflame pour femme

Eclat Oriflame pour femme

Eclat de Oriflame est un parfum Floral pour femme. Eclat a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Abricot, Agrumes, Cassis et Framboise; les notes de coeur sont Jasmin, Violette, Iris, Rose et Lys; les notes de fond sont Musc blanc, Vanille, Cèdre, Bois de santal et Ambre.

Abricot Agrumes Cassis Framboise

Jasmin Violette Iris Rose Lys

Musc blanc Vanille Cèdre Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eclat by Oriflame.

Eclat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Eclat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Eclat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eclat par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eclat par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Patou 1000 Missoni Missoni Colori - Missoni Rosa Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Rose Aveda Desert Pure-Fume Joshua Tree Korloff Paris Kn°I Fabi Fabi Per Lei Kenzo Kenzo Amour Florale Demeter Fragrance Wet Garden Jean Paul Gaultier Classique X Antonia`s Flowers Antonia's Flowers Givenchy Very Irresistible Summer Vibrations Ebba Los Angeles Miss Marisa Fleur