Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Eclat Oriflame pour femme

Eclat Oriflame pour femme

Eclat Oriflame pour femme Images Eclat Oriflame pour femme Images

Eclat de Oriflame est un parfum Floral pour femme. Eclat a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Violaine David. Les notes de tête sont Abricot, Agrumes, Cassis et Framboise; les notes de coeur sont Jasmin, Violette, Iris, Rose et Lys; les notes de fond sont Musc blanc, Vanille, Cèdre, Bois de santal et Ambre.

Abricot Agrumes Cassis Framboise

Jasmin Violette Iris Rose Lys

Musc blanc Vanille Cèdre Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eclat by Oriflame.

Eclat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Eclat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Eclat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eclat par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eclat par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Amouage Reflection Woman Liz Claiborne Bora Bora Anna Sui Dolly Girl On The Beach Reminiscence Anjali Donna Karan DKNY Be Delicious Message Of Hope Chantecaille Le Jasmin Gattinoni Gattinoni Couture Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Love Calypso Christiane Celle Calypso Violette Strange Invisible Perfumes Aquarian Rose Caswell Massey Lily of the Valley Oriflame Volare Magnolia