Créateurs » N-Q » Boisé « Familles

Eclat for Men Oriflame pour homme

Eclat for Men Oriflame pour homme

Eclat for Men Oriflame pour homme Images Eclat for Men Oriflame pour homme Images Eclat for Men Oriflame pour homme Images

Eclat for Men de Oriflame est un parfum Boisé pour homme. Eclat for Men a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Fabrice Pellegrin. Les notes de tête sont Bergamote et Coriandre; les notes de coeur sont Géranium, Cèdre et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Fève de tonka, Bois de santal, Musc et Cuir.

Bergamote Coriandre

Géranium Cèdre Jasmin

Ambre Fève de tonka Bois de santal Musc Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eclat for Men by Oriflame.

Eclat for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Eclat for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Eclat for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eclat for Men par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eclat for Men par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Max Deville Camera On Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Tar Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Garage Police Police Naked Pour Homme Benetton Cumbia Colors Man Jovoy Paris Boise Guerlain Vetiver Le Labo Vetyver 46 Caron L`Anarchiste La Bouquetiere Dimanche Teufels Kuche Demonic Slayer Molinard Patchouli Intense