Créateurs » N-Q » Floral Aquatique « Familles

Eclipse Oriflame pour femme

Eclipse Oriflame pour femme

Eclipse Oriflame pour femme Images

Eclipse de Oriflame est un parfum Floral Aquatique pour femme. Eclipse a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Notes vertes, Melon et Orange; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Muguet et Notes aquatiques; la note de fond est Musc.

Notes vertes Melon Orange

Jasmin Rose Muguet Notes aquatiques

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eclipse by Oriflame.

Eclipse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Eclipse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Eclipse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eclipse par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eclipse par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Issey Miyake L'eau d'Issey Escada Into the Blue Estée Lauder Intuition Summer In Bloom Germaine Monteil L`Eau De Monteil Tous H2O Calvin Klein CK One Summer 2010 Antonia`s Flowers Sogni del Mare Rasasi Chastity Women Daisy Fuentes So Luxurious Mazzolari Marina Oriflame Sensoria Bjorn Borg Love All Clean Green