Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Embrace Him Oriflame pour homme

Embrace Him Oriflame pour homme

épicé doux
Embrace Him Oriflame pour homme Images Embrace Him Oriflame pour homme Images

Embrace Him de Oriflame est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Embrace Him a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Bernard Ellena. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Badiane de Chine, Cardamome, Vétiver, Ambre, Lavande, Notes marines et Bois de santal.

Bergamote Badiane de Chine Cardamome Vétiver Ambre Lavande Notes marines Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Embrace Him by Oriflame.

Embrace Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Embrace Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Embrace Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Embrace Him par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Embrace Him par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Morgan Morgan de Toi Homme Yves Saint Laurent Jazz Kenneth Cole Reaction Thermal Comme des Garcons Comme Des Garcons Series 4 Cologne : Vettiveru Gap Washed Cotton No.784 Fragonard Papa Cheri Geo. F. Trumper Lavender Water Mark Buxton Wood & Absinth Borotalco Acqua di Borotalco Xerjoff Dhofar Il Profvmo Osmo Scents Vetiver de Java CB I Hate Perfume Revelation