Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Enigma Oriflame pour femme

Vidéos
Enigma Oriflame pour femme Vidéos
Enigma Oriflame pour femme Images Enigma Oriflame pour femme Images

Enigma de Oriflame est un parfum Oriental Floral pour femme. Enigma a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Bernard Ellena. Les notes de tête sont Pêche , Freesia et Fleur de pécher; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Orchidée, Vanille, Ambre, Fève de tonka et Musc.

Pêche Freesia Fleur de pécher

Rose Jasmin Fleur d'oranger

Bois de santal Patchouli Orchidée Vanille Ambre Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Enigma by Oriflame.

Enigma Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Enigma parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Enigma, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Enigma par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Enigma par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Red Door Givenchy Organza First Light Van Cleef & Arpels First Love Comptoir Sud Pacifique Coeur de Vahine Fragonard Capucine Escada Escada La Collina Toscana La Collina Toscana Poppy of Cliffs Ralph Lauren Love Nicole Miller Nicole Miller Juicy Couture Couture Couture Boadicea the Victorious Divine Gai Mattiolo That's Amore Kisses XXX